Vive la grossesse : y a plus rien à se mettre !


La grossesse ? Génial. Elle nous fait prendre de belles formes avantageuses. Ces dernières sont symboles de fécondité, de maternage et de protection.
D’ailleurs, certaines femmes enceintes ont eu la surprise de se faire draguer (si si, c’est authentique. C’est le fait d’hommes qui ne se sont pas envolés du giron de leur mère).

Certaines femmes gardent ces nouvelles formes, d’autres les perdent, enfin quelques unes sont mêmes plus minces après qu’avant.

Je m’attendais à prendre des kilos, mais pas à ce que le ventre soit tellement volumineux que même les vêtements de grossesse achetés 2 tailles au-dessus de la mienne ne suffisent pas. En fin de grossesse, je passais mon temps à remonter mon pantalon qui dégringolait et à tirer sur mon t-shirt qui remontait. J’ai fini par m’habiller avec les pyjamas bien souple et élastiqués du Papa. Sortie interdite, bien entendu.

Je m’attendais par ailleurs à garder quelques kilos à l'issue de la grossesse, mais certainement pas à prendre de la carrure ! C’est un comble, pour seulement 2 kilos gardés, je ne rentre plus dans mes vêtements !

Eh bien vous savez quoi ? Avec jusqu’à 2 tailles en plus au niveau des hanches et une capacité pulmonaire largement augmentée, vous n’avez pas fini d’entendre parler de couture sur ce blog ! Y a toute une garde-robe à remplacer !



24/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres