Jeu concours : Gagnez un collier en perles céramiques !

Pour jouer, c'est sur Working Mum

 

En jeu : 1 collier en perles céramiques ivoires, perles marbrées marron en plexiglass, perles métal garanties sans nickel et coton ciré ivoire


30/08/2013
0 Poster un commentaire

Ma p'tite boutique

Venez découvrir ma nouvelle boutique sur alittlemarket : Lili Papillon

 


07/08/2013
0 Poster un commentaire

Petit rappel

Un petit rappel pour celles (et ceux) qui n'auraient pas mis à jour ma nouvelle adresse...

Mon nouveau blog est hébergé ici : http://www.workingmum.fr

Bonne lecture !


08/04/2013
0 Poster un commentaire

Redirection

Vous allez être redirigé dans un instant vers

mon nouveau blog !!!

 

 

www.workingmum.fr

 


18/10/2012
0 Poster un commentaire

Tout beau tout neuf !

Je vous annonçais il y a quelques jours la création de mon nouveau blog. Je l'ai recommencé et modifié 35000 fois (au moins !) (Eh oui, c'est ça d'être perfectionniste !) Rien n'est parfait, rien n'est fini, tout va sûrement encore changer, mais vous me manquez ! Alors après une pause d'un mois (qui m'a parue interminable), me voici de retour avec une nouvelle interface, disponible , qui remplacera à terme complètement ce (vieux) blog.

 

La nouvelle adresse du blog, c'est : www.workingmum.fr

 

 

Ne vous inquiétez pas si ça ne marche pas quand vous vous connecterez à cette adresse, le site subit encore de nombreuses modifications et n'est donc pas en permanence disponible.

 

Pour l'instant, je laisse les articles en doublon sur les 2 sites, mais bientôt celui-ci va disparaître, alors notez bien l'adresse de mon nouveau blog dans vos favoris !


05/09/2012
0 Poster un commentaire

Nouveau Bébé en gestation

Oui, vous avez bien lu !

Non, il ne s'agit pas d'un Bébé (d'Homme) comme le titre laisse à penser... mais d'un Bébé (du Web) qui est en gestation : je change de blog !

 

Mon long silence sur la toile ne durera pas, promis. Ce n'est néanmoins pas facile de poster des billets et de développer en parallèle un site web !

 

Alors encore un petit peu de patience, ce sera bientôt mon retour sur la toile...


31/08/2012
2 Poster un commentaire

Décoratrice d’intérieur

 

Le blog a changé d'adresse ! Vous le trouverez ici : Working Mum

 

Pour accéder directement à l'article, cliquez ici : Décoratrice d'intérieur


07/08/2012
2 Poster un commentaire

Déco d’ambiance

 

Le blog a changé d'adresse ! Vous le trouverez ici : Working Mum

 

Pour accéder directement à l'article, cliquez ici : Déco d'ambiance


06/08/2012
0 Poster un commentaire

Rhôôô les copieuses !

 

Le blog a changé d'adresse ! Vous le trouverez ici : Working Mum

 

Pour accéder directement à l'article, cliquez ici : Rhôôô les copieuses !


01/08/2012
0 Poster un commentaire

Atteinte à la vie privée


Il y a des bruits qui courent... La surveillance chez Ouf ne viserait pas uniquement à protéger l’entreprise. Les employés seraient surveillés. Il y aurait atteinte à la vie privée.
On raconte qu’il y aurait des caméras de vidéosurveillance dans les toilettes et les vestiaires.

 

Le blog a changé d'adresse !

Pour lire la suite de l'article, cliquez ICI !

 


29/07/2012
0 Poster un commentaire