Rideaux pour Bébé, urgence !!!


Tout allait si bien quand le soleil ne se levait pas avant 8h ! Je pouvais tranquillement dormir jusque-là, et même me rendormir avant d’être (re-)réveillée par une petite Crapule qui chantait dans son lit.

J’habite une vieille ferme qui a brûlée il y a quelques années.
Remise à neuf sans volet.
La nuit, les étoiles, c’est si beau... Je n’ai jamais vu autant d’étoiles filantes que depuis que j’habite cette maison.
Mais depuis début mars, la lumière du jour réveille Crapule n°1 de plus en plus tôt.
Eh ! 7h du matin c’est trop tôt ! Je VEUX dormir !

Alors rideau opaque (et changement d’heure. Pour une fois que j’apprécie celui du printemps qui nous fait dormir 1h de moins, ahhhh ! Ce sera 1h en plus tous les jours suivants !)


Là, c’est noir. Noir de noir.
Dors, Crapule.



01/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres