Kallounette de Chat’Chiffonne


J’ai chez moi ça :


 

depuis que mon aînée a eu 3 mois. L’ayant reçue en même temps qu’une montagne de vêtements de ma belle-soeur, et notamment de turbulettes, je n’en ai pas eu l’usage sur le moment.
Un jour particulièrement bruyant (ma fille pleurait beaucoup), en cherchant de quoi langer ma fille dans ce que je n’avais pas encore eu l’occasion d’utiliser, j’ai exhumé ce “babynomade”. Il était alors trop tard pour l’utiliser, ma fille était déjà bien trop grande pour rentrer dedans.

Je l’ai ressorti pour la naissance du deuxième, cette fois-ci précocement. Là, tout d’un coup, ça paraît beaucoup plus adapté à un nouveau-né vu qu’il est taillé en premier âge.
Cela fait déjà quelques temps qu’il est sorti, et un doute m'a assailli la semaine dernière : ne serait-ce pas sur le blog de Chat-Chiffonne que j’ai vu ce type de modèle ? Ce serait donc elle qui l’a confectionné pour l’offrir à ma belle-soeur ?

Eh bien oui, venez voir par !

S’il vous tente, ce “babynomade” est facile à confectionner soi-même. Elle y met même les liens pour le réaliser.

 

[EDIT du 28/06/12] : Le tuto n'est plus dispo sur le blog de Kallou (voir commentaires).



23/06/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres