Casse de bagnole




7 mars 2012, 11h, dans le supermarché local, appel micro :

 

“Le propriétaire de la BMW immatriculée “XX-000-XX” est prié de se rendre de tout urgence à son véhicule”.


Je ne connais pas le numéro de ma plaque d’immatriculation, mais des BMW, sur ce petit parking de supermarché de campagne, il ne doit pas y en avoir beaucoup. J’ai peut-être bien intérêt à aller voir.
Ben, où est ma voiture ?!? Je croyais l’avoir garée là. Serait-ce ce truc tout amoché là ? Ca ne ressemble pas bien. Ah si, on dirait bien qu’il s’agit de la mienne.


De quoi s’agit-il ? Oh, ce n’est rien. Juste une broutille. Le propriétaire ? Ben, moi. C’est bien ma voiture. Enfin, c’était ma voiture. Ma belle voiture qui n’avait pas une griffe. Ce n’est pas grave, elle ne m’avait coûtée que 3700€ et avait plus de 200 000km au compteur.
Oh !!! Je plaisante ! Elle n’est pas morte ! Heureusement que je suis enceinte. Les hormones de grossesse maintiennent dans un état euphorique qui contribue largement à rester zen et décontractée en toutes circonstances.


Que s'est-il passé ? Un accident bête. Un camionneur a laissé son camion en plein milieu de l’allée principale du parking. Frein à main desserré.

Le camion s’est fait la malle. Tout simplement.


Heureusement, il a eu l’honnêteté de rester. Il faut dire qu’il n’avait pas bien le choix, vu le nombre de témoins...


Drôle d'aventure.



08/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres