Ca ne ressemble pas à une étoile !


Je vous avez promis une étoile, finalement cela n’y ressemble pas du tout. Je crochète au hasard, là où mon imagination m’emmène, sans modèle, et le résultat n’apparaît réellement qu’au dernier rang, quand je décide de terminer le granny par une rangée de bride pour rigidifier l’ensemble.
Celui-là, je l’ai fait volontairement plus petit, pour (essayer de) combler les espaces entres les grannies géants. Mais rouge et bleu ne vont vraiment pas ensembles.

 

 

Laine Bergère de France qualité Mélodie, crochet n°3,5

 

Et non, ce n’est résolument pas une étoile. Sniff. Je voulais une étoile. Avec toute cette neige dehors et ces -18°C la nuit, cela aurait été sacrement de saison. Allez, on recommence !


Oups, et j'ai oublié d'écrire le tuto au fur et à mesure. Je ne suis pas sûre de me souvenir de ce que j'ai fait... Si ça vous intéresse, dites-le moi, j'essayerai !



07/02/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres